Ventes - Exploitations Agricoles
Ferme à restaurer avec 240 hectares et sa propre source aux portes de Pérouse

Le centre de la propriété à vendre près de Pérouse est une ferme de 3 bâtiments avec piscine, qui a été abandonnée pendant des années et dont les bâtiments ont besoin d'être restaurés. Le terrain vallonné est caractérisé par la présence de terres arables, de pâturages et d'oliveraies alternant avec des bois de taillis.
La maison principale s'étend sur deux étages : au rez-de-chaussée se trouvent une grande étable pour le bétail, une cave et des magasins, tandis qu'à l'étage supérieur se trouvent un salon, une cuisine, 4 chambres, 2 salles de bains et un débarras.
La plus grande des dépendances, légèrement en pente, est divisée en trois caves au sous-sol, trois appartements au rez-de-chaussée (chacun avec cuisine-salon, chambre et salle de bains), une cuisine, une buanderie avec salle de bains et une cuisine-salon avec chambre et salle de bains à l'étage. Les locaux de cette dépendance étaient autrefois loués comme une agritourisme.
La plus petite des dépendances est principalement utilisée comme une grande salle polyvalente.
Devant la plus grande des dépendances se trouve une piscine de 142 m² avec une profondeur d'eau de 1,40 - 2,40 m.
Le terrain entourant d'environ 240 hectares est d'une grande beauté naturelle.
Les 240 hectares environ de terrain environnant sont indiqués dans le registre foncier comme :
Pâturages d'environ 147 hectares,
terres arables d'environ 40 hectares
oliveraie d'environ 40 hectares,
forêt d'environ 13 hectares.
Les terres agricoles n'ont pas été cultivées depuis de nombreuses années, de sorte que la nature en a récupéré une grande partie, c'est-à-dire qu'il faut en défricher une partie pour reprendre l'exploitation. Actuellement, les terres sont principalement utilisées pour le bois de chauffage (chêne).
Environ 90 hectares sont clôturés par un solide filet en acier de construction, où l'on peut, entre autres, garder divers animaux sauvages (par exemple des sangliers).
Source propre qui fournit de l'eau en quantité suffisante toute l'année.
Distances : Umbertide 15 km, Perugia 20 km, Lac Trasimène 25 km, Assisi 50 km, Arezzo 78 km, Siena 107 km, Florence 150 km.