Ventes - Hôtels - B&B – Agriturismo
Propriété avec 2 fermes en pierre, piscine et 64 hectares de terrain au milieu d'une nature intacte
La propriété "End of the World", située presque au bout du monde dans une réserve biologique de l'UNESCO, est entourée de magnifiques bois de chênes verts et de chênes rouvres et contient deux fermes en pierre, dont une partie était un ancien établissement monastique du 14e siècle.
Les deux fermes en pierre sont divisées en 3 appartements chacune et offrent 3 appartements de trois pièces et 3 appartements de deux pièces meublés dans un style rustique, ainsi qu'un grand espace commun. Tous les appartements disposent d'entrées indépendantes, d'un chauffage indépendant et d'espaces extérieurs équipés pour d'agréables repas en plein air. Trois appartements disposent d'une cheminée dans le salon, ce qui crée une atmosphère chaleureuse pendant les mois d'hiver. La salle commune dispose également d'une cheminée.
Les jours d'été, les clients peuvent profiter d'une belle piscine d'eau salée de 18 x 6 m avec terrasse ensoleillée.
L'exploitation, actuellement gérée en tant qu'agritourisme, compte 64 hectares de terres, dont, certes, selon le cadastre
- oliveraie 3,3270 hectares avec environ 500 arbres
- terres arables 26,8540 hectares
- pâturages 15,8828 hectares
- boisés 18 143 hectares
mais de facto, à l'exception des deux oliveraies, la nature a repris possession de toutes les surfaces agricoles qualifiées de champs et de prairies, c'est-à-dire qu'il s'agit de maquis.
L'approvisionnement en eau est assuré par une source privée située au-dessus des maisons, d'où l'eau coule dans un réservoir de 10 000 litres et alimente les maisons via une pompe. Il y a également un lac artificiel rempli d'eau de pluie qui est utilisé pour irriguer les terres agricoles. Système photovoltaïque de 10 kW.
La forme juridique de la propriété est celle d'une "Azienda Agricola Società Semplice", c'est-à-dire une société dont les actions sont à vendre.
Le domaine est situé à la limite de la réserve biologique de l'UNESCO du Monte Peglia, point de jonction entre les réserves naturelles de l'Italie du Nord, de l'Europe et de l'Italie du Sud. Un lieu non contaminé et unique où la nature est le protagoniste absolu.
La propriété se trouve à 490 mètres au-dessus du niveau de la mer et est accessible depuis le village le plus proche par un chemin de terre d'environ 6 km.
Distances : Pietrafitta, Castiglion Fosco (services de base) 10 km, Marsciano (tous services) 20 km, Lac Trasimène 30 km, Pérouse 33 km, Orvieto 40 km, Rome 160 km, Florence 165 km. Aéroports : Pérouse 46 km, Florence 179 km, Rome 193 km.