Ventes - Maisons de campagne
Résidence de campagne à vendre avec vue panoramique sur les collines du Piémont
Résidence de campagne avec trois bâtiments et une piscine à vendre dans la province de Cuneo au Piémont. La propriété est située près d'un village historique et offre de merveilleuses vues panoramiques sur la vallée idyllique.
Le premier bâtiment (environ 366 m²) est sur trois niveaux. Le sous-sol abrite un hall d'entrée, une cuisine, un bureau, un garde-manger, un dressing, une salle de bains, un débarras et une véranda. Le rez-de-chaussée a été aménagé en un hall d'entrée, le salon avec de grandes fenêtres, deux chambres avec salles de bains attenantes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, une troisième salle de bains, le local technique et le four à bois. Quatre autres chambres avec salles de bains se trouvent à l'étage supérieur.
Le deuxième bâtiment (environ 180 m²) sur deux étages est en cours d'achèvement et impressionne par ses grandes ouvertures de fenêtres.
Le troisième bâtiment (environ 170 m²) offre un nouvel appartement d'hôtes et un bureau à l'étage supérieur. Le rez-de-chaussée est utilisé comme cave et garde-manger. Deux espaces extérieurs couverts pour les repas en plein air et la belle piscine sont à la disposition des clients.
La vue sur la vallée idyllique ouverte des deux côtés et le château situé sur le côté opposé de la vallée fascinent tous les visiteurs. La propriété a été restaurée par un architecte allemand.
Il y a plusieurs petites structures anciennes en pierre sur la propriété, dont les volumes peuvent être utilisés pour agrandir des bâtiments plus grands ou peuvent être déplacés.
Distances : village le plus proche avec bar, supérette, poste 3,5 km, Niella Belbo 5,5 km, Alba 38 km, Savona et la côte ligure 54 km, Acqui Terme 55 km, Cuneo 65 km, Alessandria 80 km, Turin 87 km, Gênes 99 km. Aéroports : Gênes 96 km, Turin 124 km, Milan-Linate 185 km, Milan-Malpensa 202 km.
OPTION :
La propriété peut être étendue en achetant 2,46 hectares de terrain adjacent avec deux bâtiments agricoles nouvellement construits (60 m² + 158 m²), demande 230 000 euros.