Ventes - Maisons de campagne
Unique maison en pierre avec piscine et vues spectaculaires sur la Riviera du Conero
Cette extraordinaire propriété à vendre est située sur le Monte Conero, dans la région des Marches, et jouit d'une vue splendide sur sa Riviera. L'une des plus belles zones côtières de l'Adriatique italienne, avec une mer d'un bleu limpide.
La maison a été élégamment rénovée avec beaucoup de goût, en préservant les matériaux typiques de la région : la pierre blanche caractéristique de Conero pour la façade, les anciens carreaux de terre cuite et les poutres en bois peintes en blanc.
La maison est divisée en deux étages. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une grande cuisine avec îlot et cheminée en pierre, avec accès aux jardins avant et arrière. La cuisine mène à la salle à manger avec cheminée, coin salon et accès à la terrasse couverte de pergola, idéale pour les repas en plein air. De la salle à manger, trois marches plus haut, se trouve un grand salon avec accès au jardin. Il y a également un appartement séparé avec 2 chambres et 2 salles de bains, idéal pour le personnel ou comme appartement pour invités.
Au premier étage, vous trouverez une chambre principale avec salle de bains attenante et jacuzzi, ainsi que trois autres chambres confortables. L'une d'entre elles dispose d'une salle de bains privée, tandis que les deux autres partagent une salle de bains avec douche.
Toutes les chambres offrent des vues spectaculaires sur la mer et le littoral.
Le jardin bien entretenu autour de la maison (environ 2.500 m²) est clôturé et comprend une piscine de forme libre avec jacuzzi. Environ 59 hectares de terrain, principalement forestier, complètent la propriété. De plus, les autorités du parc du Conero s'occupent de l'entretien des bois. La propriété est facilement accessible depuis la route principale.
Distances : ville la plus proche avec toutes les commodités à 2,4 km, plages à 4 km, Numana à 5 km, Portonovo (avec l'un des restaurants du chef Moreno Cedroni, 2 étoiles Michelin) à 10 km, Ancône à 15 km.
Aéroports : Ancône 30 km, Pérouse 142 km, Pescara 152 km, Bologne 237 km.